dimanche 26 mars 2017

Transformation personnelle et familiale







4 commentaires:

  1. Voici une vidéo qui me parle : psychogénéalogie, constellation familiale, ... Il y a un an à peu près, j'ai commencé à aller voir une femme qui fait du décodage biologique, et grâce à cela j'ai pu donner un nom à mes angoisses et à mes peurs, du moins je sais qu'elles ne m'appartenaient pas toutes, et j'ai pu m'en délester. Je pense qu'une constellation familiale doit beaucoup aider également. Ce week-end, il y en avait une tout près de chez moi, mais je n'étais pas disponible, j'espère juste qu'il y en aura une autre très bientôt.
    Bonne soirée, La Licorne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton témoignage, Françoise...
      je connais bien la psychogénéalogie et les constellations familiales, mais je ne sais rien du "décodage biologique" : ça consiste en quoi ?
      C'est une lecture de l'énergie du corps ?

      Supprimer
    2. Je te joins un lien qui t'expliquera mieux que moi en quoi consiste le décodage biologique :
      http://www.mamedecine.fr/8/medecine/decodage-biologique/
      Cette personne que je vais voir travaille aussi en psychogénéalogie, et se sert d'une antenne de Lécher :
      http://www.acmos-sbj.com/antenne-lecher-acmos-_l_FR_r_16.html
      Voilà, tu sauras tout, La Licorne. :-)
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
    3. Merci Françoise, pour ces liens !
      Cela m'intéresse beaucoup...
      Est-ce qu'il est possible d'avoir les coordonnées de cette personne ?
      Si oui...tu peux me l'envoyer à undeuxtrois4@orange.fr ?

      Supprimer