samedi 4 juin 2016

Je ne sais pas...

 
 
 
 
Je ne sais pas d'où je viens
mais je sais que j'ai toujours été ici.

Je ne sais pas qui je suis
mais je sais que ce que je suis
est ce que l'autre est.

 Je ne sais pas où je suis,
mais je sais que ce lieu
n'a pas de limites.

Je ne sais pas où je vais,
mais je sais qu'à toutes heures
quelqu'un m'accompagne.

Je ne sais pas quel est mon but,
mais je sais que pour le connaître,
je dois arriver à moi-même.

Je ne sais pas ce que je cherche,
mais je sais que ce que je cherche
me cherche.

Je ne sais pas ce que je peux recevoir,
mais je sais remercier pour ce qu'on m'a donné.
.
 

2 commentaires:

  1. Ça je suis bien d'accord.. C'est important de savoir dire merci.. Merci pour ce que j'ai appris hier, ce que je vais comprendre aujourd'hui.. et même merci pour demain.. même si mon ciel est tout gris :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, la gratitude est une des clés pour vivre mieux !
    Ne pas oublier de remercier...
    Alors, MERCI à toi d'être passée, Corinne ! :-)

    RépondreSupprimer